Origin, un thème premium portfolio de chez Elegant Themes

Vous recherchez un thème WordPress pour mettre en valeur vos dernières créations artistiques ? Origin est certainement le thème qu’il vous faut : simple d’utilisation, original et doté d’animations du plus bel effet.

Avertissement : certains liens contenus dans cet article sont « affiliés ». Cela signifie que si vous cliquez dessus et que vous achetez le produit, je toucherais une rétro-commission. Tous les produits valorisés sont testés et approuvés, je ne recommande jamais quelque chose sans en avoir étudié le produit.

Principales fonctionnalités

Styles de couleurs illimités

Origin est le premier thème de chez Elegant à prendre en charge les fonctionnalités offertes par le personnalisateur de thèmes sous WordPress. Vous pourrez choisir vos couleurs à l’aide d’un sélecteur.

Défilement infini

A la manière d’un flux Facebook, Origin vous permet de dérouler la page sans utiliser un système de pagination. C’est ce qu’on appelle l’Ajax !

Design responsive (adaptatif)

Amusez-vous à redimensionner la fenêtre du navigateur pour vous apercevoir que le thème s’adaptera automatiquement à la taille de cette dernière. Magique non ? Idéal pour les usagers mobiles, tablettes et grand écran.

Obtenir Origin

69 $ c’est le prix pour un accès complet à l’ensemble des thèmes créé par le designer Nick Roach… soit l’offre la moins chère du marché. Idéal pour débuter !

Origin, thème Elegant Themes

Thème premium Origin pour WordPress.

Taille : 2,9 MiB  •  Date : 1 novembre 2012 •  Hits : 922

J’apprécie toujours autant les thèmes de chez Elegant même si un nouveau thème magazine à fort contenu éditorial serait le bienvenu. Vous partagez cet avis ?

3 commentaires

  1. arnaud

    Hello,

    Un coup de coeur pour ce thème ! Si j’ai un portolio à faire je sais où me tourner, je l’ai mis dans mes favoris. Je trouve le choix des couleurs simple et assez lisible dans l’ensemble

  2. melaniepie

    j’ai installé ce theme sur le site d’une cliente, mais je n’ai pas l’image du premier article en grand comme sur la démo, et pourtant j’ai régénéré es miniatures comme ils le suggèrent, auriez-vous une idée pour m’aider svp ?

Laisser un commentaire