Désactiver les styles CSS sous WooCommerce 2.1

L’arrivée de WooCommerce en version 2.1 marque la séparation des styles CSS en plusieurs feuilles distinctes. Que l’on soit partisan ou non de ce type de pratique, cela n’est pas sans poser des soucis d’affichage notamment si votre thème dispose de son propre fichier woocommerce.css. Une technique consiste à désactiver toutes les CSS en une seule ligne de code.

À l’aide de votre client FTP favori, éditez le fichier functions.php ou équivalent puis rajouter la ligne suivante :

/* Désactivation des CSS sous WooCommerce 2.1 */
add_filter('woocommerce_enqueue_styles', '__return_false');

Le code a été partagé par James Koster sur Github et je tenais à relayer cette technique ici qui est très pratique.

Technique en place sur WordPress Channel !

Crédits photo : Consumerist Dot Com

3 commentaires

  1. lastxalone

    Bonjour, Si on veut les modifier, ou trouver ces feuilles de styles ******woocommerce? En créant donc une feuille woocommerce.css on peut modifier le style sans affecter l’original ?( comme pour les themes enfants

  2. Manu

    Bonjour,

    je souhaiterai changer la couleur de fond dans les pages ajout de produit de woocommerce pour permettre au client de visualiser de suite les point cle a rentrer. par exemple mettre le fond de  » nom du produit  » en rouge, pareil pour le prix …etc. comment dois je m’y prendre ?

    Deuxiemme petite question, je souhaiterai supprimer des choses dans le back office toujours pour l’ajout de produit, des choses qui me sont completement inutile comme la gestion des stock … des attributs….etc ( j’ai desactivé la gestion des stocks, mais l’option apparait toujours dans la page ajout de produit et j’aimerai alleger cette page de certaine fonctionnalité dans l’interet du client )

    Merci d’avance pour votre precieuse aide

    Manu

Laisser un commentaire