Boutique, un thème e-commerce de chez Elegant Themes

Créer un site e-commerce avec WordPress de taille modeste est aujourd’hui une réalité : plugins premium gratuits et design de haute qualité existent comme nous le montre une fois de plus Elegant Themes.

Avertissement : certains liens contenus dans cet article sont « affiliés ». Cela signifie que si vous cliquez dessus et que vous achetez le produit, je toucherais une rétro-commission. Tous les produits valorisés sont testés et approuvés, je ne recommande jamais quelque chose sans en avoir étudié le produit.

Aperçu

Capture d'écran - Aperçu de Boutique, un thème premium par Nick Roach
Boutique, idéal pour concevoir un e-commerce de taille réduite

Fonctionnalités

Support de plugins tiers e-commerce

Ce thème intègre des fonctionnalités e-commerce avec la prise en charge des extensions WP e-Commerce, Shopp, eShop, Cart66 et Simple Paypal Shopping Cart.

Il y a fort à parier qu’il fonctionne également avec Jigoshop.

Système de notations

Boutique autorise aussi bien les auteurs que les consommateurs à voter pour vos produits, donnant à vos visiteurs un moyen simple d’interagir avec vous.

Standards Elegant Themes

Voici un rappel non exhaustif des fonctionnalités propres à la quasi-totalité des thèmes de chez Elegant Themes :

  • Compatibilité tous navigateurs ;
  • Compatible WordPress 3.1 ;
  • Redimensionnement automatique des images ;
  • Modèles de pages ;
  • Large choix de shortcodes pour générer des boutons ou des affichages particuliers ;
  • Panneau de configuration ePanel ;
  • Support et mise à jour ;

Obtenir Boutique

Pour seulement 69 $ / an, vous êtes libres de télécharger +60 thèmes premium de chez Elegant Themes ainsi que les nouvelles publications. Vous pourrez tester autant de thèmes que souhaité.

Profitez de l’euro exceptionnellement fort pour obtenir un prix encore plus attractif !

Boutique, thème Elegant Themes

Thème premium par Nick Roach pour créer un site e-commerce.

Taille : 11,2 MiB  •  Date : 2 juillet 2011 •  Hits : 723

Boutique est un excellent thème pour monter un site e-commerce pour une PME / PMI. Je vous recommande également le thème eShop de Nick Roach également.

13 commentaires

  1. Aphrodite

    Ben oui mais non… Boutique utilise des codes et des customfields pour les fonction de pannier et d’affichage des prix qui ne sont pas interfacés avec jigoshop. Jigo s’integre avec n’importe quel thème oui, en effet, mais la liaison entre les 2 notamment l’ajout direct au pannier va pas marcher directement. Boutique utilise des codes directement reconnus par les autres (eshop, simple paypal, wp ecommerce etc). Je leur ai signalé d’ailleurs…

          1. Aurélien Denis auteur de l’article

            Tout dépend des besoins précis de ton cahier des charges : WordPress avec un plugin e-commerce conviendra pour une boutique de taille modeste qui acceptera des paiements via Paypal et carte bancaire. Les plus grosses boutiques se tourneront vers PrestaShop qui incorporera des modules bancaires plus sophistiquées. Cela dépend également du budget !

          2. artistou

            G déjà une boutique e-commerce qui tourne avec le plugin WP ecommerce, mais je suis pas très satisfait des performances, je gère une cinquantaine d’articles, pas plus, et le paiement est via paypal..(pas de CB pour des raisons de sécurité..) par contre je voulais savoir quel est le theme qui va le mieux avec ce module d’ecommerce? ou quel theme avec kel module pour une activité de vente en ligne!? merci

  2. Agence web biarritz

    C’est une adaptation du theme Feather avec le plugin WP-Commerce ?
    Peut-on brancher une solution de paiement en ligne de type Atos ? Paybox ?

  3. Michel Rivet

    salutation à tous

    Je suis nouveau et je n’ai jamais bâtit de site web en utilisant WordPress.
    à lire sur goggle j’ai décidé d’acheter les thèmes de Elégant y aurait-il des endroit pour avoir de l ‘information pour m’aider à monter mon commerce web en utilisant le thème Eshop.. sur ce je vous souhaite une agréable journée à tous et espérant d’avoir des conseils si c’est possible

    1. Aurélien Denis auteur de l’article

      Bonjour,

      bien que WordPress soit simple d’utilisation, il n’en reste pas moins que la conception d’un site Web requiert des compétences multiples et variées. S’agissant d’un projet professionnel, je ne peux que vous recommander de vous tourner vers un prestataire de services pour vous accompagner (au risque de perdre trop de temps à intégrer les différents concepts sinon).

Laisser un commentaire