divi-elegant-themes

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, on ne chôme pas chez Elegant Themes qui prépare activement la sortie d’un thème un peu particulier : Divi Builder. Sa particularité ? Pouvoir concevoir votre site par glisser / déposer sans toucher une ligne de code et en ne faisant appel qu’à votre imagination.

Avertissement : certains liens contenus dans cet article sont « affiliés ». Cela signifie que si vous cliquez dessus et que vous achetez le produit, je toucherais une rétro-commission. Tous les produits valorisés sont testés et approuvés, je ne recommande jamais quelque chose sans en avoir étudié le produit.

Les résultats

Les 3 gagnants du concours ont été désignés et contactés avec succès, les voici :

  • Emilien Laborde
  • horiki
  • M.S. SADOUNI

Bravo à eux 3 et à la prochaine pour un nouveau concours !

Un concept novateur ?

Divi Builder est ce qu’on l’appelle plus communément un concepteur de thème. On part d’une base commune à la manière d’un framework à partir duquel on va composer ses différentes pages selon nos envies.

Voici une démonstration du concept en vidéo :

Bien entendu, Divi vous permettra de générer des thèmes responsive en se basant sur ce que propose Twitter Bootstrap d’après ce que j’ai pu entr’apercevoir.

Concours Divi Builder

Pour fêter la sortie de ce nouveau thème builder, Elegant Themes met en jeu 3 abonnements à vie pour l’accès complet à leur collection.

Pour participer, publiez ce message sur Twitter puis revenez poster un commentaire avec un lien retour vers le tweet. Cette étape est indispensable afin que je puisse faire le tirage au sort :

Je tente de gagner 3 abonnements #premium @elegantthemes via @wpchannel => http://bit.ly/divi-wpchannel #concours #WordPress

Le concours prendra fin le samedi 21 décembre 2013 et les gagnants seront contactés par mail suite au tirage au sort.

Divi Builder, concept novateur ou simple évolution du marché ? La question reste posée et c’est à vous qu’il revient d’animer le débat… et bonne chance à tous ! 

55 commentaires

  1. Non de zeus, je viens de le voir grâce à ton article, et j’ai ma licence elegant, j’essaye dès ce week-end, merci de m’avoir fait remarquer que c’était sorti !

  2. Comme je n’ai pas Twitter – c’est pas vrai, je l’ai – je me permets une remarque philosophique. Je trouve assez surréaliste ces concours où on vous impose de contenu de ce que vous publiez sur le Web – où vous êtes censé être seuls responsables de ce que vous dites. Imposer un discours c’est quand même le fantasme ultime du publicitaire (même si ici il est résumé à des mots clefs). Mais je crois que les gens acceptent de perdre un peu de liberté en échange de produit de consommation courante périssable. C’est bien plus cool un nouveau jouet que les droits fondamentaux

  3. Bonjour à tous,

    J’essaie le thème DIVI depuis le début de l’après-midi, impossible d’activer le bouton « use page builder » … faut-il télécharger un plugin ? J’ai cherché dans le epanel, rien à faire, si quelqu’un peut me sortir de l’impasse, ce serait vraiment gentil, merci !!!

    Les commentaires sont fermés.